Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 14:38
Merhaba!

Comme il ne faut jamais s arreter en si bon chemin, on prend les memes (presque) et on recommence...depart pour la Turquie ce soir! 15 petites heures de train plus tard, arrivee a Istanbul!


Tout pareil, je veux pas faire l apologie du site "couchsurfing.com", mais comme pour la romanie ,on a encore trouve des gens chez qui dormir pendant notre sejour a  Istanbul, donc ca s annonce interessant!  :-)

D ailleurs en parlant de couchsurfing, il y a 2 allemands chez moi en ce moment,  et avant eux, il y avait 2 americaines  qui vivent en Albanie, ah les jeunes ca tient pas en place!

Bon je tiens a dire (j insiste!) qu entre 2 voyages je bosse un peu quand meme..sisisi!

Mais on dit toujours que les voyages forment la jeunesse...c est pas moi qui dirait le contraire! ;-)

Allaha ismarladik! (au revoir en turque!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Agat' theblues
  • : un an a thessalonique!
  • Contact

Profil

  • Agathe

Recherche