Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 11:43


Ca y est je dois m y résoudre...je suis en France, fini le soleil, les 38 degrés, les petites criques paradisaiques, les maisons blanches et bleues...aller pour le plaisir, quelques photos de mon dernier voyage en Crete et sur Santorini (île des cyclades):



Une église à Santorini: 

















On admire le coucher de soleil...! Euh...agathe, c'est de l'autre côté que le soleil se couche!!




















Bon c'est tout pour les photos...j'ai pas l'adsl, ca met trop de temps!!

Bien...bah qui dit fin erasmus, dit fin du blog, j'en referai un quand je repartirai pour un long moment à l'étranger! :-)

Ya sas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Agat' theblues
  • : un an a thessalonique!
  • Contact

Profil

  • Agathe

Recherche