Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 13:39
ça y est je m'y met! Pour cette année particulière je me suis dit, un ptit blog, pourquoi pas? Sur celui ci, je laisserai des ptits mots sur ma vie d'étudiante erasmus en grèce, il y aussi qqs photos de la chine (ou j'étais anim sur une colo pendant 3 semaines en juillet : énorme!), des photos de précedents voyages, les photos de la grèce (à venir) et des liens vers d'autres sites internet que j'aime bien!
N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog!

Voilà...départ pour la grèce jeudi 9 à 15h00, youhou!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cc agathe! alors comment ca se passe laba?g un peu de mal avec les blogs car je ne compren pa gd choz!!!!mai jesper ke ca va marché qd mem!il fodrai ke tu me donne ta nvl adresse...je pars en vac ds le sud la sem pro, je vais retourber voir bordeaux, cette belle ville ou g habité un an!!!je te fai des bisous et profite bien!
Répondre
A
coucou agathe !!! première fois que je participe à un blog !! youhou !! qu'est-ce que tu es moderne ! finalement le temps passe trop vite, on n'a pas pu se revoir... je pars à palerme mardi, youhou !! alors, ton arrivée ? raconte ! et envoie moi vite ton adresse à Thessa par mail, comme ça je pourrai t'envoyer une petite carte d'italie ! gros gros bisous, donne nous de tes nouvelles !
Répondre
E
j'attends la suite avec impatience...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Agat' theblues
  • : un an a thessalonique!
  • Contact

Profil

  • Agathe

Recherche