Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 20:03
bon j ai u des plaintes...on te voit pas sur ton blog, faut une paire de jumelle...pkoi t es pas sur les photos,
nianiania...(hein jeremie?) lol...!!

alors en EXCLUSIVITE, pour vous et rien que pour vous...une photo de moi en gros plan!!!!!!!!!!!!!!!
PICT0108.JPG OUPS!!! j ai peut etre un peu trop zoome, on voit que mes pieds, tant pis une prochaine fois!! ;-)!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah c est malin ca! ;-)
Répondre
J
J'ai filé l'adresse du blog à tous les pires fétichistes de la planète, tu vas en avoir des visiteurs !!! ;-)
Répondre
C
hihi ! tu es magniphique sur cette photo agathe! jaimerai etre autant photogenique que toi!!!Avec le noir et blanc, je pense ke cette ohoto vaudra de la'argent plus tard!bisous!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Agat' theblues
  • : un an a thessalonique!
  • Contact

Profil

  • Agathe

Recherche