Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 14:04

Kalimera!!
Tout d abord Merci pour vos commentaires sur le ptit cour metrage...on a commence la suite ce matin, on y prend vite gout! :-) 
- Alice, le montage c est alberto...il a un super programme et en fait ca fait partie de ce qu il etudie!
- Jeremie: la fille n avait que des bonnes intentions...;-)
- Julien: pleure pas...c est qu un film!;-) Au fait tu fais quoi cette annee?



Bon rien a voir...mais pour les machos qui pensent tjs que la place des femmes est a la cuisine (mais je suis sur que personne ne va se reconnaitre, hum?)...regardez comme riikka et moi on est douee!! on voulait faire une soiree crepe...bah c t drole!;-)

Bon pour notre defense, on a une poele vraiment naze...! sisisi je vous assure!

PICT0110.JPG      PICT0111.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
On dirait que tu as les cheveux crêpés !!!(hi hi hi)<br /> Voilà , j'ai lu plus profondément ton blog et ça me fait penser à une salade grecque : un mélange de choses simples et fraîches . Bon je crois que j'ai faim . A+ . dom
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Agat' theblues
  • : un an a thessalonique!
  • Contact

Profil

  • Agathe

Recherche